Django-fr

Forum

#1 11-05-2015 09:52:12

cobra85
Membre
Inscription : 11-05-2015
Messages : 58

Formulaire reinitialisation mot de passe

Je cherche à utiliser les templates de Django pour reinitialiser/changer les mots de passe des utilisateurs. En effet sur ma page 'login' je souhaite rajouter un lien qui renvoi vers une page pour reinitialiser le mot de passe d'un user si celui-ci la perdu.

J'ai regarder le tuto sur Django, et plein d'autre mais je n'arrive pas à l'interfacer.

Dans mon dossier "registration" j'ai copier les templates correspondants à partir du dossier de Django, mais au niveau du fichiers urls.py je rame.

Voici ce que j'ai mis:

url(r'^accounts/login/$', 'django.contrib.auth.views.login', {'template_name':'registration/login.html'}, name='login'),
    url(r'^accounts/logout/$', 'django.contrib.auth.views.logout', {'template_name':'registration/logged_out.html'}, name='logout'),
 
 
    url(r'^accounts/password_change/$', 'django.contrib.auth.views.password_change', {'template_name':'registration/password_change_form.html'}, name='password_change'),
    url(r'^accounts/password_change_done/$', 'django.contrib.auth.views.password_change_done', {'template_name':'registration/password_change_done.html'}),
    url(r'^accounts/password_reset/$', 'django.contrib.auth.views.password_reset', {'template_name':'registration/password_reset_form.html'}),
    url(r'^accounts/password_reset_done/$', 'django.contrib.auth.views.password_reset_done', {'template_name':'registration/password_reset_done.html'}),
    url(r'^accounts/password_reset_confirm/$', 'django.contrib.auth.views.password_reset_confirm', {'template_name':'registration/password_reset_confirm.html'}),


Merci d'avance

Hors ligne

#2 13-05-2015 07:45:31

Xavier Ordoquy
Administrateur
Lieu : Puteaux, France
Inscription : 12-10-2011
Messages : 312
Site Web

Re : Formulaire reinitialisation mot de passe

Il est dur de savoir ce qui ne marche pas sans l'explication du problème. A première vue, cela devrait fonctionner.

Hors ligne

Pied de page des forums