Django-fr

Forum

#1 03-06-2016 08:09:00

tofifou
Membre
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1

django-allauth

Bonjour, je publie ce message, car je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a installer django-allauth dans mon répertoire de projet.

voila le retour de la commande: pip install django-allauth:

Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): django-allauth in /usr/local/lib/python2.7/dist-packages
Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): Django>=1.6 in /usr/local/lib/python2.7/dist-packages (from django-allauth)
Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): python-openid>=2.2.5 in /usr/local/lib/python2.7/dist-packages (from django-allauth)
Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): requests-oauthlib>=0.3.0 in /usr/local/lib/python2.7/dist-packages (from django-allauth)
Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): requests>=1.0.3 in /usr/local/lib/python2.7/dist-packages (from django-allauth)
Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): oauthlib>=0.6.2 in /usr/local/lib/python2.7/dist-packages (from requests-oauthlib>=0.3.0->django-allauth).

Merci de votre futur aide.

Hors ligne

#2 06-06-2016 13:21:28

Xavier Ordoquy
Administrateur
Lieu : Puteaux, France
Inscription : 12-10-2011
Messages : 312
Site Web

Re : django-allauth

L'installation ne se fait pas dans le répertoire projet.
pip indique clairement que django-allauth est déjà installé pour python2.7 au niveau du système.

Hors ligne

Pied de page des forums