Django-fr

Forum

#1 12-04-2016 21:26:50

benoit68
Membre
Inscription : 18-01-2016
Messages : 3

projet de centrale de gestion climatique

salut a tous,

je travail depuis 3 ans sur un projet de centrale domotique de gestion climatique et autre...

le but et d'utiliser django et des sortes de driver qui décrivent le code a utiliser d'une façon standard dans le but de l'utilisé dans des scénarios. Tout ça gérer depuis des raspberry pi, et arduino en réseau. Il y a un générateur de sketch arduino qui permet de rendre chaque actionneur ou capteur quasi plug and play.

la centrale seras couplè à un site communautaire qui gérera les versions driver ainsi que leur intégrations dans la base communautaire

Le projet et presque fini d'être ficelé. Les grandes idées sont décrites. Le sol problème c'est que c'est un projet GPL et comme beaucoup de projets publics, les idées ne manque pas mais c'est plutôt le temps qui les desservent. Du coup le projet est au ralenti, (environ 10% réalise) malgré le courage de 2 autre coéquipier nous avons tous une vie à coté de ces projets.

Donc je cherche des gens qui veulent faire avancer ce projet, je pense vraiment que ce projet à un potentiel énorme, Il pourrais rendre le DIY accessible a tous et pourrais aller jusque à équipé le quotidien de millier de personnes.

rejoigniez nous ça en vaux la peine.

Hors ligne

Pied de page des forums