Django-fr

Forum

#51 14-07-2017 14:42:36

Olambert
Membre
Inscription : 14-07-2017
Messages : 2

Re : Offres d'emploi

Stage - Développement de modules pour un portail de gestion d'affaires


Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Les 14 000 collaborateurs de l'activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l'espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.
Sur le site de Vélizy le Bois, les équipes développent et installent des systèmes d'information de commandement et de renseignement, systèmes de sécurité nationale et solutions de sécurité pour les villes, les États et les infrastructures critiques, ainsi que des systèmes d'information critiques et de cybersécurité. Le site abrite également les équipes en charge les solutions de supervision et de signalisation ferroviaire pour les grandes lignes et les réseaux de trafic urbain.
La Direction Systèmes d'Information de Défense recherche un/une Stagiaire - Développement de modules pour un portail de gestion d'affaires (H/F)
La Direction Systèmes d'Information de Défense fournit à ses clients des intranets sécurisés sur lesquels reposent des services d'infrastructure et des applications multi-métiers.
A ce titre, vous aurez en charge :
* l'étude et la réalisation de nouveaux modules pour un portail de gestion de projet, comme : le suivi des actions, suivi des décisions, frameWork de test, rapport d'anomalie, exigences.
L'objectif du stage est d'offrir un unique point d'accès à toutes les tâches réalisées sur un projet et d'en assurer la bonne cohérence.
L'ajout de nouveaux modules pourra également se faire sous la forme d'intégration de produits opens sources.
La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 en école d'ingénieur, université ou équivalent ?
Vous avez des compétences en développement (Python, Django, JQuery, CSS, HTML, C#, SED) et en systèmes d'exploitation (Centos, Debian, Windows) ?
Vous avez des connaissances en environnement de virtualisation (VMWare, Hyper-V) ?
Vous avez des connaissances en bases de données (Mongo, SQLite, MySQL, PostgresSQL) ?
Vous avez des connaissances sur Rabbit MQ, PyCharm et Visual Studio ?
Vous avez un bon niveau d'anglais ?

Contactez-nous ici : Only Engineer Jobs, Stage pour portail gestion d'affaires

Hors ligne

#52 17-07-2017 09:32:30

Sandrine
Membre
Inscription : 13-07-2017
Messages : 1

Re : Offres d'emploi

Bonjour, je recherche deux employés et un stagiaire dans le domaine de débarras maison et de nettoyage. Nous sommes basés à Marseille et vous pouvez directement postuler sur notre site internet :

http://diogene-france.fr/ .

Merci et à très bientôt.

Hors ligne

#53 22-07-2017 17:28:17

POLYSAAS
Membre
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 22-07-2017
Messages : 1
Site Web

Re : Offres d'emploi

Bonjour,
Je recherche un passionné de django/Python qui peut réaliser des missions en Freelance pour une première collaboration sur un projet d'application médicale, en lien avec la sécurité sociale locale, ici en Polynésie française. Doit être disponible au plus tôt.
Une application web a été créée et est déjà opérationnelle, cependant plusieurs améliorations sont à apporter et le client desktop qui a été créé avec pyqt doit être finalisé.
Sur notre site internet vous trouverez une vidéo explicative de l'appli: adminfacil.fr

Les technologies utilisées pour l'appli et le client desktop sont les suivantes:

Django avec nginx+gunicorn comme webserveur
PyQT (Webkit) avec Pyinstaller -> NSIS comme installateurs
Fabric pour le déploiement mais c'est pas nécessaire
MySQL pour la DB
Bootstrap pour le rendu CSS
Pas d'ajax ou quasiment pas


Il y a beaucoup plus d'éléments sur le détails des travaux sur les cartes trello. Envoyez moi votre email et je vous rajouterai pour que vous puissiez visualiser l'ensemble des éléments.
Les budgets estimatifs sont attachés à chaque carte mais vous pouvez aussi me faire votre estimation
Paiement au forfait, à la complétion des différents travaux via la plateforme Hopwork.

Si vous êtes intéressé et que vous êtes disponible merci de m'envoyer votre username Github afin que je puisse vous rajouter au repo et votre email afin que je puisse vous rajouter à Trello pour la liste des tâches.

Voici mon skype: teaikarl

Je reste à votre disposition si vous avez des questions,

Cordialement,

Karl

Ps: Je suis en Polynésie. Prévoyez -12h pour avoir mon horaire. Merci

Hors ligne

#54 09-08-2017 15:02:30

Olambert
Membre
Inscription : 14-07-2017
Messages : 2

Re : Offres d'emploi

Bon jour je recherche un Web Developer GIS qui maitrise Django.

Il fera parti du GIS Skill Center dans le département Custom Software Development de l'entreprise Capgemini.
Le profil est des junior-medium developpers qui ont de l'expérience dans les applications web

Les rôles seront d'aider les clients à implémenter des  solutions GIS à des échelons nationaux et internationaux. En collaboration avec le project Manager, vous serez responsable de la qualité des solutions développés. Vous serez assez indépendant dans la gestion de vos missions et vous vous sentirez globalement impliqué dans les solutions que vous apportez.
Compétences requises:
- Bachelier ou Master avec une composante software
-  1 à 3 ans d'expérience dans les applications web
- Connaisance en plus de Django de Microsoft, Java et Python et du .Net environnement.
- Connaissance basique de SQL et d'Oracle.
- Avoir un horaire flexible en fonction des clients
- Travailleur d'équipe
- Trilingue Anglais, néerlandais, Français

De bonnes opportunités de développement et un salaire généreux

Pour nous contacter : Ingénieur Web Developer GIS CapGemini

Hors ligne

#55 16-11-2017 10:45:52

cchardonnetu
Membre
Inscription : 16-11-2017
Messages : 1

Re : Offres d'emploi

Bonjour,

Nous recherchons un développeur backend python - Django pour un poste en CDI à Paris.

Missions :

Sous la responsabilité de notre Directeur technique, vous interviendrez notamment sur la conception et le développement des outils internes existants et à venir, dont une application de référencement et d'évaluation des startups. Dans le cadre de votre mission, vous serez aussi force de propositions sur les solutions techniques ainsi que sur les chiffrages des développements. Vous travaillerez en lien avec l'équipe de Consultants ainsi que la Recherche & Développement (Machine Learning, NLP…).

Société :

U est un accélérateur de transformation numérique. Nous accompagnons de grands clients français et internationaux dans l'identification de relais de croissance issus de la révolution numérique et la mise en place de stratégies d'innovation (développement d'écosystèmes de start-ups, création de Joint-Ventures…).

Pour accompagner notre croissance rapide, nous recrutons un développeur Python-Django.

Axes techniques requis :

    Vous avez la maîtrise de Python et des bonnes pratiques de développement logiciel,
    Vous avez des références solides en Django,
    Vous avez de bonnes connaissances HTML/CSS et JavaScript,
    Vous êtes sensible à l'UX,
    Vous maitrisez les bases de données relationnelles (de préférence PostgreSQL),
    Vous êtes à l'aise dans des environnements Linux,
    Vous avez déjà travaillé dans un environnement Git,
    Vous avez des connaissances de base sur Docker et AWS,
    Vous avez une formation de base en développement Agile.

Axes techniques optionnels (mais appréciés) :

    Vous connaissez un framework de développement Front : AngularJS, React, ou Vue.js,
     Vous avez une expérience dans un projet Data (ETL..).

Profil recherché :

Diplômé de l'enseignement supérieur, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dont au minimum 1 an sur des projets en production sous Django.

Au-delà de vos connaissances techniques, nous recherchons :
- un intérêt pour les enjeux business et les évolutions de modèles économiques
- une ouverture d'esprit et de la curiosité pour les sujets d'innovation, la transformation digitale, l'IA, la blockchain, etc.
- de l'autonomie, et de l'organisation 
- une maîtrise professionnelle de l'anglais
- une aisance relationnelle et une excellente communication écrite et orale pour un contact quotidien avec des interlocuteurs de haut niveau.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Rémunération attractive
- Ambiance de travail start-up dans une structure originale associant conseil, recherche et incubateur.
- Bureau dans un palais en plein centre de Paris
- Equipe pluridisciplinaire, trans-générationnelle et internationale
- Structure hybride conseil, recherche et incubateur 

Contact :
job@uchange.co

Liens :
https://uchange.co
https://www.linkedin.com/company/10216205/

Hors ligne

Pied de page des forums