Django-fr

Forum

#1 02-11-2012 16:07:04

Arnaud
Membre
Inscription : 16-06-2012
Messages : 14

Inclusion menu dynamique dans un wiki

Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent un menu statique pour mon site. La paresse et une meilleure connaissance de django m'ont poussé à créer ma propre appli pour pouvoir gérer ce menu dans django-admin, et du coup le template de ce menu est dynamique.

Jusque là tout va bien.

Sauf que j'ai un petit dokuwiki intégré à l'ensemble. Quand je dis intégré, cela signifie simplement que j'ai modifié le template du wiki en y intégrant via include le header, le menu et le footer de mon site principal pour donner une illusion d'homogénéité.

Mais comme le menu est dynamique, le code n'est pas interprété, et patatra, j'obtiens un menu vide sous le wiki.

J'ai eu beau chercher, je reste sans solution apparente. Ma quête est-elle vaine ?

Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 09-11-2012 11:22:48

Arnaud
Membre
Inscription : 16-06-2012
Messages : 14

Re : Inclusion menu dynamique dans un wiki

Je me doutais bien que ma question ne pourrait pas avoir de réponse satisfaisante.

Voici donc la solution que j'ai finalement choisie : réécrire la fonction save de mes objets "Menu", de sorte que chaque modification dans django-admin entraîne une réécriture complète du template menu.html.
Du coup ce dernier reste statique, modifié parfois via django-admin, et donc encore utilisable dans le wiki.

Hors ligne

Pied de page des forums