Django-fr

Forum

  • Accueil
  • » Django-fr
  • » Erreur lors de la suppression d'user dans l'administration

#1 29-08-2017 21:56:37

neijocara
Membre
Inscription : 29-08-2017
Messages : 4

Erreur lors de la suppression d'user dans l'administration

Bonjour, voilà quelque jour que je galère sur un projet pour tenter en vain de régler un erreur à l'intérieur de l'administration auth.user
Lorsque je tente de supprimer des utilisateurs je me retrouve avec une grosse erreur, dans la console, ainsi que sur le site

Internal Server Error: /duracell-ultra-power/auth/user/
Traceback (most recent call last):
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/core/handlers/exception.py", line 39, in inner
    response = get_response(request)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/core/handlers/base.py", line 249, in _legacy_get_response
    response = self._get_response(request)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/core/handlers/base.py", line 187, in _get_response
    response = self.process_exception_by_middleware(e, request)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/core/handlers/base.py", line 185, in _get_response
    response = wrapped_callback(request, *callback_args, **callback_kwargs)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/options.py", line 544, in wrapper
    return self.admin_site.admin_view(view)(*args, **kwargs)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/utils/decorators.py", line 149, in _wrapped_view
    response = view_func(request, *args, **kwargs)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/views/decorators/cache.py", line 57, in _wrapped_view_func
    response = view_func(request, *args, **kwargs)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/sites.py", line 211, in inner
    return view(request, *args, **kwargs)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/utils/decorators.py", line 67, in _wrapper
    return bound_func(*args, **kwargs)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/utils/decorators.py", line 149, in _wrapped_view
    response = view_func(request, *args, **kwargs)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/utils/decorators.py", line 63, in bound_func
    return func.__get__(self, type(self))(*args2, **kwargs2)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/options.py", line 1569, in changelist_view
    response = self.response_action(request, queryset=cl.get_queryset(request))
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/options.py", line 1305, in response_action
    response = func(self, request, queryset)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/actions.py", line 37, in delete_selected
    queryset, opts, request.user, modeladmin.admin_site, using)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/utils.py", line 163, in get_deleted_objects
    to_delete = collector.nested(format_callback)
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/utils.py", line 223, in nested
    roots.extend(self._nested(root, seen, format_callback))
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/utils.py", line 207, in _nested
    children.extend(self._nested(child, seen, format_callback))
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/utils.py", line 209, in _nested
    ret = [format_callback(obj)]
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/contrib/admin/utils.py", line 136, in format_callback
    force_text(obj))
  File "/home/workstation/Bureau/__virtualenv/reetags/lib/python3.6/site-packages/django/utils/encoding.py", line 76, in force_text
    s = six.text_type(s)
TypeError: __str__ returned non-string (type int)

Je ne sais pas si je doit aller plonger mes mains dans le cambouis du système d'authentification de django ...
Néanmoins si vous avez une idée je ne suis pas hyperexperimenter dans le développement sur django néanmoin je fait en sorte de m'améliorer au quotidien
Toute solution serait une véritable délivrance !

Merci de votre soutient cordialement

Dernière modification par neijocara (29-08-2017 21:57:08)

Hors ligne

#2 30-08-2017 09:52:54

Xavier Ordoquy
Administrateur
Lieu : Puteaux, France
Inscription : 12-10-2011
Messages : 312
Site Web

Re : Erreur lors de la suppression d'user dans l'administration

On dirait qu'il y a un souci de cohérence dans les données comme un site non trouvé ou quelque chose dans le genre.

Hors ligne

#3 30-08-2017 09:57:07

neijocara
Membre
Inscription : 29-08-2017
Messages : 4

Re : Erreur lors de la suppression d'user dans l'administration

Un site ... euh il n'y a qu'une seul site ... je ne comprend pas ton résonnement, tu veut plutôt dire qu'il y a un paquet qui manque dans le site-packages du virtualenv de django ?

Hors ligne

  • Accueil
  • » Django-fr
  • » Erreur lors de la suppression d'user dans l'administration

Pied de page des forums